Liste des produits de la marque Audio Research

 fabricants de matériel Hi-Fi Spécialiséedu matériel audio analogique à tubes,Audio Research est l’un des plus anciens fabricants depuis  1970 au USA.

Spécialisée en analogique avec ses préamplificateurs phono, la marque Audio Research a également démontré ses compétences en numériques en offrant un choix de lecteurs réseaux et DAC audio.

Audio Research est l’un des plus anciens fabricants de matériel Hi-Fi encore en activité aux USA. La société a été fondée en 1970 à Minneapolis par William Z. Johnson.

Celui-ci a toujours eu pour seul objectif de faire que la reproduction musicale soit la plus juste et plus neutre possible. Dans cette optique, Audio Research n’a cessé de concevoir des appareils atypiques combinant des technologies approuvées (tubes, notamment) avec des technologies dites plus modernes (microprocesseur, amplification numérique...).

La société s’est fortement développée au cours des 40 dernières années et reste une des plus récompensées par la presse spécialisée mondiale. Un grand nombre de ses préamplificateurs line ou phono et de ses amplificateurs font office de référence auprès de nombreux constructeurs et mélomanes. Encore de nos jours, tous les appareils sortent de l’unité de fabrication de Plymouth dans le Minnesota et arborent fièrement sur leur façade « HIGH DEFINITION 

  • Audio Research CD-7 upgrader en CD8
    • Promo !

    Audio Research CD-7 upgrader en CD8

    4 500,00 € -15% 3 825,00 €

    Le lecteur audio Research CD-7 est tout simplement l'un des lecteurs de CD les plus musicaux disponibles. Ce CD-7 UPGRADER en version CD-8 , donc avec les nouveaux tubes. 

    Rupture de stock